Des livres qui inspirent…

Miracle Morning

de Hal Elrod

Résumé: Ce récit relate le parcours personnel de Hal pour arriver à la technique qu’il a lui même développé: le Miracle Morning. Selon lui pour se sentir accompli, il faut effectuer des rituels. Ils sont au nombre de 6 (nommés SAVERS) et l’idée de départ est de les effectuer avant le commencement de sa journée. Se lever plus tôt pour se consacrer uniquement à soi et s’améliorer dans tous les domaines.

Pourquoi j’adore: Tout d’abord l’histoire de sa vie est vraiment impressionnante; au bord de la paralysie ou sans le sou, Hal démontre avec succès que rien n’est impossible quand on s’impose une discipline de battant (ce n’est pas si effrayant je vous rassure!) Ensuite j’ai moi même testé sa technique et elle est facilement adaptable. Il était hors de question que je me lève à 5h du mat pour faire du sport mais l’installation d’une routine et d’une discipline matinale m’a permis de faire beaucoup plus de choses et d’alléger mon esprit

A retenir: Vous pouvez suivre la routine inspirée par Hal mais surtout vous pouvez l’adapter. Lisez et relisez ce bouquin pour vous imprégner de l’énergie que l’auteur dégage. On a beaucoup de mal à se plaindre après la lecture.

Publié par Elodie Masset

Je suis diplômée en Sophrologie et je suis une fervente adepte de la Méditation et des techniques de développement personnel dont le coaching fait parti.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :